Inflation VS investissement

Hausse des prix de l'énergie, hausse des prix des matières premières,... L'inflation est de retour et la plupart des Belges en ressentent désormais les conséquences, comme la baisse de leur pouvoir d'achat. En effet, de nombreux commerçants répercutent directement cette hausse des prix des matières premières sur le consommateur. Ceux qui comptent souscrire un nouveau contrat d'énergie devront également s'adapter cette nouvelle réalité : à l'issue de la crise du coronavirus, la vie est devenue sensiblement plus chère. Avec des taux d'intérêt historiquement bas sur les comptes d'épargne et une inflation croissante, investir en bourse devient un moyen intéressant d'empêcher votre argent de perdre davantage de sa valeur. Historiquement, le marché boursier est le meilleur endroit pour obtenir un rendement supplémentaire. Vous pourrez ainsi faire face à la hausse des prix, voire en tirer profit.

Pourquoi opter pour une plateforme d'investissement en ligne ?

Vos intérêts vous tiennent à coeur ? Personne ne suivra vos investissements d'aussi près que vous-même - surtout si la finance vous intéresse. Avec une plateforme d'investissement en ligne efficace, cela devient un jeu d'enfant : grâce à une application pratique ou simplement sur votre ordinateur portable, vous pouvez acheter et vendre des actions quand vous le souhaitez, sur presque toutes les bourses mondiales et sans intermédiaire. Vous pouvez y suivre votre portefeuille de manière optimale et en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, comme vous faites vos propres choix d'investissement, les coûts sont moindres et vous ne payez pas de droits de garde. Plus vous passerez de temps à vous occuper de votre portefeuille, plus vous en apprendrez sur l'investissement : vos connaissances vont s'enrichir petit à petit et c'est tout à votre honneur.

Des informations fiables sont essentielles

Les marchés évoluent sans cesse et il est essentiel pour tout investisseur de bien s'informer. Cependant, toutes les plateformes d'investissement ne se valent pas. Bolero est celle qui vous fournit le plus d'informations pour vous aider à y voir clair dans la jungle des différents titres possibles en bourse. Son puissant moteur de recherche vous permet de trouver des actions, des ETF/trackers, des obligations,... En outre, vous recevrez régulièrement des recommandations et des astuces pour bien investir grâce aux analystes de KBC, des informations à jour sur les cours, une newsletter quotidienne à ne pas manquer et des dossiers complets sur des thèmes d'investissement d'actualité. En comparaison avec les autres courtiers en ligne, Bolero propose sans conteste la source d'information la plus riche, avec une mine d'or de données pratiques pour les investisseurs privés.

Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du marché boursier, le choix des actions et comment vous lancer facilement ? Demandez gratuitement le guide en ligne " l'ABC de la Bourse ", un recueil d'informations utile pour investir soi-même.

Hausse des prix de l'énergie, hausse des prix des matières premières,... L'inflation est de retour et la plupart des Belges en ressentent désormais les conséquences, comme la baisse de leur pouvoir d'achat. En effet, de nombreux commerçants répercutent directement cette hausse des prix des matières premières sur le consommateur. Ceux qui comptent souscrire un nouveau contrat d'énergie devront également s'adapter cette nouvelle réalité : à l'issue de la crise du coronavirus, la vie est devenue sensiblement plus chère. Avec des taux d'intérêt historiquement bas sur les comptes d'épargne et une inflation croissante, investir en bourse devient un moyen intéressant d'empêcher votre argent de perdre davantage de sa valeur. Historiquement, le marché boursier est le meilleur endroit pour obtenir un rendement supplémentaire. Vous pourrez ainsi faire face à la hausse des prix, voire en tirer profit. Vos intérêts vous tiennent à coeur ? Personne ne suivra vos investissements d'aussi près que vous-même - surtout si la finance vous intéresse. Avec une plateforme d'investissement en ligne efficace, cela devient un jeu d'enfant : grâce à une application pratique ou simplement sur votre ordinateur portable, vous pouvez acheter et vendre des actions quand vous le souhaitez, sur presque toutes les bourses mondiales et sans intermédiaire. Vous pouvez y suivre votre portefeuille de manière optimale et en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, comme vous faites vos propres choix d'investissement, les coûts sont moindres et vous ne payez pas de droits de garde. Plus vous passerez de temps à vous occuper de votre portefeuille, plus vous en apprendrez sur l'investissement : vos connaissances vont s'enrichir petit à petit et c'est tout à votre honneur.Les marchés évoluent sans cesse et il est essentiel pour tout investisseur de bien s'informer. Cependant, toutes les plateformes d'investissement ne se valent pas. Bolero est celle qui vous fournit le plus d'informations pour vous aider à y voir clair dans la jungle des différents titres possibles en bourse. Son puissant moteur de recherche vous permet de trouver des actions, des ETF/trackers, des obligations,... En outre, vous recevrez régulièrement des recommandations et des astuces pour bien investir grâce aux analystes de KBC, des informations à jour sur les cours, une newsletter quotidienne à ne pas manquer et des dossiers complets sur des thèmes d'investissement d'actualité. En comparaison avec les autres courtiers en ligne, Bolero propose sans conteste la source d'information la plus riche, avec une mine d'or de données pratiques pour les investisseurs privés.Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du marché boursier, le choix des actions et comment vous lancer facilement ? Demandez gratuitement le guide en ligne " l'ABC de la Bourse ", un recueil d'informations utile pour investir soi-même.