Le retard dépasse cinq heures, et vous décidez de ne pas poursuivre notre voyage ? Vous avez le droit de vous faire rembourser votre billet et d'être ramené par avion au lieu de départ initial de votre voyage. Si vous parvenez à notre destination finale avec un retard de trois heures ou plus, vous avez droit à une indemnisation identique à celle offerte en cas d'annulation, sauf si la compagnie peut prouver que le retard est imputable à des circonstances extraordinaires. En outre, les compagnies peuvent être tenues responsables des dommages résultant de retards. Avant de partir, renseignez-vous sur la manière de faire valoir vos droits dans les aéroports, et ce dans toute l'Europe, ou téléchargez l'application pour smartphone. (Belga)

Le retard dépasse cinq heures, et vous décidez de ne pas poursuivre notre voyage ? Vous avez le droit de vous faire rembourser votre billet et d'être ramené par avion au lieu de départ initial de votre voyage. Si vous parvenez à notre destination finale avec un retard de trois heures ou plus, vous avez droit à une indemnisation identique à celle offerte en cas d'annulation, sauf si la compagnie peut prouver que le retard est imputable à des circonstances extraordinaires. En outre, les compagnies peuvent être tenues responsables des dommages résultant de retards. Avant de partir, renseignez-vous sur la manière de faire valoir vos droits dans les aéroports, et ce dans toute l'Europe, ou téléchargez l'application pour smartphone. (Belga)